Jouer avec l’inquisition en BDSM

Catégories : Idées de jeux et de domination
il y a 6 ans
L’inquisition a toujours fait fantasmer certains des adeptes du BDSM. Certes ce ne sont que des jeux de rôles coquins mais il y a matière à s’amuser et faire souffrir et/ ou donner plaisir à nos soumis et soumises.

Avant de vous donner quelques pistes, il me semble important d’aborder l’ambiance et la façon d’emmener la soirée inquisition.

Pour moi (et ce n’est que ma vision des choses qui est discutable)

  • Commencez par dénuder la personne façon prisonnier dans un lieu sombre éclairé qu’avec des bougies. (Pour créer l’ambiance dans sa tête)

  • Entravez-la avec des chaînes, bandez ses yeux et laisser la mûrir ses propres fantasmes.

  • Mettez une musique grégorienne

  • Ne parlez pas et coupez tous les téléphones ainsi que vos téléphones mobiles

  • Lorsque vous parlez, choisissez vos mots il faut que cela ressemble à autre chose que vos petits délires et plaisirs habituels.

  • La personne que vous allez soumettre à la « « question » » » doit avouer être une sorcière et sera brûlée vive en place publique. Il faut le lui dire et si elle rigole, précisez qu’elle sera fouettée avant. Vous n’allez évidement pas la brûler !!!!!! Mais soyez vous même à fond dans ce jeu de rôle.

  • L’étranglement crée la peur et les frissons. Passez une corde ou autre autour du cou et serrez (modérément LOL) en lui annonçant qu’il faudra qu’elle avoue si elle ne veut pas souffrir avant d’être fouettée en place publique et brûlée vive.

  • Prenez votre temps, allez doucement.

  • Si elle parle hors sujet, quelques gifles (modérées) et gestes « « « pseudo brutaux » » » » calment bien souvent les blablas inutiles lui servant qu’à s’auto rassurer.....

Quelques pistes que vous pourriez explorer en dehors de la croix de Saint André et du pilori.

Idée de jeux autour du pal :

L’empalement à la façon chinoise (à l’époque sur une pousse de bambous qui poussait dans l’anus de la personne) OU ce qui était pratiqué en Europe le supplice du pal. Action consistant à faire asseoir une personne sur un pieux qui s’enfonçait dans les entrailles jusqu’à tout déchirer et tuer.

  • Créez un pal avec un gode ou plug que vous fixez au sol sur une plaque de bois ou autre.

  • Prenez des cales pour faire monter votre soumis(e) et lui permettre de s’empaler.

  • Ecartez les cales puis retirez en de temps en temps. Elle restera sur la pointe des pieds et finira par s’empaler ses muscles ayant aussi des limites. On peut l’aider ^^^^avec des accessoires comme martinet et autres...

Par sécurité, vérifiez bien la longueur du pal et prévoyez une corde ou autre pour maintenir la personne debout au cas où elle chancellerait. Ne pas laisser surtout pas sans surveillance.

Idée de jeux autour de la chaise et du brasero qui brûlait les fesses et le sexe.

La « question » consistait à mettre du feu sous une personne assise une chaise

  • Récupérez une vielle chaise et retirez le plateau d’assise.

  • Attachez fermement la personne soumise sur la chaise

  • Placez un chauffe plat sur le sol.

  • Laissez aller vos inspirations perverses.

A l’époque cette chaise était bien souvent cloutée. En mode fessée, vous pouvez mettre un paillasson sur le siège d’assise. Après une fessée, c’est torride.....

Idée de jeux avec le supplice de la goutte d’eau tombant sur la tête et qui rendait fou.

Comme cela serait trop long et pas le but, il est possible de créer des variations aussi plaisantes que sadiques.

  • La goutte de cire de bougie sur les mêmes zones c’est aussi très amusant. Restez à côté car un bout de mèche peut tomber sur le corps enduit de cire et se remettre à brûler à même le corps. (J’ai créé une brûlure ainsi sans le vouloir, la HAINE que j’avais après moi)

  • La goutte d’eau tombant dans un récipient suspendu aux tétons ou autres.... crée une certaine « tension » pour la soumise ou le soumis. ^^^^ En clair, cela tire là où l’on a envie....

  • La goutte d’eau glacée tombant sur le clitoris ou les testicules ce n’est pas mal non plus.....

Idée de jeu autour de la cage suspendue où la personne était enfermée évidement nue en extérieur et à la vue de tous.

Le froid, la faim et la soif cumulés à la folie, mettaient les condamnés dans de piteux états si cela ne les conduisait pas à la mort.

Là cela devient plus compliqué de jouer BDSM mais reste réalisable à moindre frais et sans gros matériel. Si vous n’avez pas de poutre pour suspendre, une barre de traction de sport à la place d’une porte peut faire l’affaire.

  • Suspendez une chaise sans assise avec des moyens sécurisés type chaîne. (Vérifiez la solidité)

  • Faites monter la personne dessus et entravez-la nue un certain temps pendant votre soirée BDSM.

  • Ne pas hésiter à proposer à vos invités à jouer avec votre soumis(e) exemple, appuyer leur verre de rosé bien frais où ils le désirent, donnez-leur des glaçons puis des plumes pour remplacer les mouches.....

Un conseil : prévoyez une bassine dessous, en cas d’envie pressante ce qui est très humiliant.

Idée de jeu autour du supplice de la roue

On ne sortait pas vivant du supplice de la roue qui consistait à entraver sur une roue une personne nue que le bourreau frappait pour rompre les os.

En BDSM, il est tout à fait possible de recréer le supplice de la roue avec une simple table sur laquelle on entrave la personne soumises nue avec des variables que l’on propose aux invités, pour exemple :

  • Leur donner des martinets ou autres

  • Leur donner des instruments de plaisir type sextoys ou vibros

Idée de jeu autour des pinces rougies au feu

Trempez quelques accessoires BDSM dans de l’eau bien chaude (pas trop quand même donc vérifiez sur vous-même AVANT utilisation) avant de les appliquer sur son corps. Si vous avez pu créer l’ambiance dans sa tête, elle les trouvera brûlants.

MON EXPERIENCE ET MES JEUX AUTOUR DE CES THEMES

Même si mes soumises me font une totale confiance et n’ont absolument pas peur de moi dans le sens sécurité, j’en ai fait craquer et pleurer certaines qui finissaient par entrer dans totalement cette bulle inquisition. Quand elles se débattaient, j’ai martyrisé leur tendre intimité avec des vibros masseurs (il y a pire nous en conviendrons) et même ça, c’était alors trop HARD pour elle même si elles les adorent en dehors de ce contexte.

Ce qui est paradoxal et en même temps logique, c’est lors de ces plans là, je leur fais 10 fois MOINS « « « « mal » » » que lorsque nous jouons en BDSM simple sans ces jeux de rôles.

TSM

EN PARLER SUR LE FORUM BDSM ICI

VOIR ICI pour tout ce qui est accessoires de contrainte et menottes

VOIR ICI quelques vidéos SANS PUB autour de l'inquisition

VOIR ICI des photos sur l'inquisition(https://fessestivites.com/galerie?nom=inquisition&categorie=0)

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement